évasion évasion ==> ==>
Revolution is here!!
Forum créé pour tous les forumers : les floodeurs, les bannis et d'autres qui ont marre des règles et surtout pour nos amis et nos futurs amis!C'est vraiment une symbiose de toutes les personnes sur le net!Voila enfin un forum où les règles sont minimes!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
I exist a écrit:Je ne pense pas que ca soit aussi facile que ca: de pensez que la fin du monde se passera comme vous l'imaginez, j'en sais pas trop!
Mais avant que cela n'arrive,je pense que beaucoup de gens vont souffrir.....
La souffrance, la misère, la pauvreté,la tristesse,..... seul ceux qui sont vraiment "fort" pouraient les affronter plus facilement que les autres...
Dans tout les cas tout le monde va souffrir
euh.. j'ai pas très bien compris,est ce que tu peux m'expliquer un peu plus s'il te plait?on dit que ce sont les plus faibles à avoir créer la "competition" la
"morale" la "vengeance".. pour pouvoir supporté leur situation.. que
l'homme est ou fort ou faible.. qui est fort survi qui est faible est
vaincu. Mais c'est la "morale des faibles" qui fait naitre la compation
envers eux. C cruel c vrai, mais quand on y pense
Mauz a écrit:bon c'est 1 supposition seulement^^
que ce sont les plus faibles qui ont crée la morale, parcequ'ils se sentaient trop inférieurs devant les plus forts. Donc ils ont crée qlqchose qui pouvait leur fair sentir mieux (pr ce faire victimes de la situation, donc moralistes) et meilleurs que les autres, pr se sentir plus importants koi..
Plus faible physiquement ou bien intellectuellement?bon c'est 1 supposition seulement^^
que ce sont les plus
faibles qui ont crée la morale, parcequ'ils se sentaient trop
inférieurs devant les plus forts. Donc ils ont crée qlqchose qui
pouvait leur fair sentir mieux (pr ce faire victimes de la situation,
donc moralistes) et meilleurs que les autres, pr se sentir plus
importants koi..
l'ermite a écrit:tinkiet, ptet que tu mourras bien avant qu'il ne disparaissent..!
Je ne sais pas si t'as déjà vu le documentaire qui la concerne mais, oulàlà, il y a tellement,de prophéties et surtout des signes qui correspondent déjà aux prédictions.Pichou a écrit:Rhalala... malaza b io rsk io amzao aaaan!!!
ataov recherch ao am google ange oe "21 décembre 2012" eee!!!? et maT ls videos YouTube ===> alors là... vous verrez pourkoi 2012!!!
moi perso, ts ten oe mino b ah aaaan meu ça a kan mm l'air logik et cohéren donc eu... jaten de voir ftsn oe cmt se sra amzan zan kouuu...
Aller à la page : 1, 2
Revolution is here!! » Socité & divers » LA MORALE » RELIGION/CROYANCE/SURREALISTE... » La fin du monde, pour bientôt?